Absence de Jaraaf à la Coupe CAF: Cheikh Seck brise le silence

Attendu à la Coupe CAF après le désistement de Lusitana, le Jaraaf devait représenté le Sénégal dans cette compétition africaine. Mais à la surprise générale, le club de la Médina a été absent lors du tirage des phases préliminaires de ce tournoi et ainsi écarté de ces joutes sans, jusqu’à présent, aucune explication claire de la part de la FSF encore du Jaraaf.

Le président du Club, Cheikh Seck, qui était le parrain de la finale région de la Ligue de Kolda, samedi passé, a saisi cette occasion pour évoquer cette absence du jaraaf en coupe CAF. Le président indique que son club a fait tout ce qu’il devait faire et que c’est à la FSF de s’expliquer sur ce dossier. « Ça c’est à la Fédération sénégalaise de football de communiquer.

Parce que nous (le Jaroof) ne sommes pas l’interlocuteur de la CAF. C’est à la fédération de communiquer. De toutes les façons, nous avons fait tout ce qu’on nous avait de mandé de faire en son temps; le reste, je ne le maîtrise pas e ne veux pas communiquer dessus », a indiqué Cheikh Seck dans les colonnes de RECORD.