Amical : Raphina offre au Barça le premier clasico de la saison

Et le premier Clasico de la saison revient au FC Barcelone ! Les Blaugrana ont disposé du Real Madrid (1-0) en match amical à Las Vegas dans la nuit de samedi à dimanche. Titulaire, Lewandowski a fait ses grands débuts avec le club catalan pour l’occasion avant d’être remplacé à la mi-temps.

Mais c’est une autre recrue barcelonaise qui s’est illustrée : Raphinha, buteur d’un superbe missile dans la lucarne suite à une intervention ratée de Militao (27e). Tendue par moment, cette affiche n’a pas réservé d’autre but malgré des occasions de part et d’autre.

Privés pour ce premier match de Benzema, laissé au repos, les Merengue tenteront de relever la tête dans la nuit de mardi à mercredi contre les Mexicains de Club America. Le même jour, le Barça affrontera la Juventus Turin.

Le onze de départ du Real Madrid : Courtois – Vasquez, Militao, Alaba, Rudiger – Valverde, Tchouameni, Camavinga – Rodrygo, Hazard, Vinicius.

Le onze de départ de Barcelone : Ter Stegen – Araujo, Christensen, Garcia, Alba – Gavi, Busquets, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Fati.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.