ASC Djolof : le club organise des présélections ce week-end

Ratant de peu la montée en National 2, la saison passée, l’ASC Djolof avait été battue par l’US Matam dans le dernier match qualificatif à la division supérieure. Malgré, la déception le club de la ville de Linguère ne désespère toujours pas. Et prépare activement la nouvelle campagne pour enfin décrocher cette qualification tant attendue par les Djolof-djolof.

Dans le cadre de cette préparation de la nouvelle saison, l’ASC Djolof organise des présélections ce samedi et dimanche. Les présélections auront lieu au Lycée Alboury Ndiaye de Linguère à 16h. Et, elles se feront « sous la supervision du président de la commission sportive Ibou Mbergane et de sa poule de coaches », nous annonce-t-on.

Pour ce samedi 27, la présélection concernera juste les joueurs intéressés de la zone B. Et le lendemain, dimanche est réservé aux joueurs intéressés de la zone A. Après le départ de l’ancien président Mamadou Sophie Cobar, l’ASC Djolof a tenu son AG dimanche passé. Et Ndiaga Meissa Ndiaye a été élu nouveau président du club pour les deux prochaines années. En plus du championnat de la division régionale, le club va également participer au tournoi du haut conseil des collectivités locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App