#Augustin Senghor : « pourquoi le salaire d’Aliou Cissé n’a pas été augmenté »

Le contrat d’Aliou Cissé a été renouvelé depuis le 20 septembre passé, pour une durée de deux ans, mais le salaire du coach n’a pas été revalorisé. Le technicien va continuer à toucher ses 15 millions mensuellement comme lors de son ancien contrat qui pris fin le 31 août passé.

Malgré, la demande du coach pour une augmentation de salaire, la FSF n’a pas voulu cédé dans ce sujet. Et Augustin Senghor a expliqué le pourquoi le salaire de Cissé n’a pas été revu à la hausse. « Le salaire n’a pas été augmenté. Rien n’est nébuleux dans ce contrat. Pourtant, pendant la Covid-19, il était inactif, mais malgré tout il continuait à recevoir son salaire.

On a continué à le payer, même s’il n’y avait plus de prestations. C’est pourquoi on lui a dit : non, si on avait suspendu ton salaire, on peut y revenir pour renégocier, mais tu as touché sans contrepartie. Donc, il vaut mieux atteindre tes objectifs et après on pourrait entamer d’autres renégociations salariales », a expliqué le président de la FSF, hier, au Good Rad, à l’occasion de la cérémonie honorifique des Lions du Beach Soccer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.