Augustin Senghor révèle les objectifs fixés à Aliou Cissé

Augustin Senghor et Aliou Cissé

Augustin Senghor et Aliou Cissé

Après la fin de son contrat le 31 août passé, Aliou Cissé a signé un nouveau bail avec Augustin Senghor, depuis le lundi 20 septembre passé, pour une durée de deux ans. C’est-à-dire jusqu’en 2023.

Aphone sur la question, le président de la FSF a enfin briser le silence concernant ce nouveau contrat du coach Cissé. Présent, au Good Rade, hier, pour présider la cérémonie de Sargal en l’honneur des Lions du Beach Soccer, Augustin Senghor a révélé les objectifs fixés au coachs des Lions : le trophée de la CAN et une qualification à la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. « L’objectif qu’on lui a fixé pour la CAN au Cameroun n’a pas changé. La qualification pour la Coupe du monde 2022 fait partie aussi des objectifs », a révélé le président de la FSF.

Augustin Senghor a également expliqué le choix des deux de la durée du contrat de Cissé. « C’est une prolongation liée au fait que le football s’était arrêté au niveau des sélections pendant une année, en raison de la Covid- 19. On voulait le prolonger pendant un an, mais on a discuté et on n’a dit que c’est plus intelligent d’y aller pour deux ans, pour couvrir toutes les compétitions : Tout ça pour éviter d’autres renégociations s’il arrive à se qualifier en Coupe du monde 2022. On a reconduit les mêmes modalités », a-t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.