Beach Soccer : les vrais chiffres des primes, Ngalla Sylla touche le double que ses hommes

La FSF a convoqué les acteurs du football, hier au Good Rade, pour honorer l’équipe nationale de Beach Soccer qui a réalisé une bonne participation à la dernière coupe du monde de la discipline. Alseyni Ndiaye et ses coéquipiers ont été éliminés en demi-finale lors du dernier mondial qui s’est déroulait en Russie du 19 au 28 août passé.

L’équipe nationale du Sénégal atteignait, à cette occasion, la première fois les demi-finale de la Coupe du monde de Beach Soccer, ce qui était l’objectif de départ. D’où cette cérémonie pour honorer le groupe de Ngalla Sylla. La cérémonie a été également l’occasion de verser les primes d’objectif à la délégation sénégalaise. Ainsi, la FSF a décaissé une cagnotte de 75 millions pour payer les primes des joueurs et du staff technique.

Les joueurs qui étaient au nombre de 15, ont chacun reçu un chèque de 3 millions. Et le staff technique composé de 9 membres ont tous perçu 3 millions sauf le coach principal, Ngalla Sylla qui a quant à lui encaissé un chèque de 6 millions soit le double de ses hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.