Blessure de Sadio Mané : c’est plus grave que prévu

Blessure de Sadio Mané

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Sadio Mané ! Annoncé forfait pour le Mondial 2022, l’attaquant vedette des Lions du Sénégal ne manquera pas seulement la grande messe du football mondial au Qatar. L’enfant de Bambali sera malheureusement éloigné des terrains pendant une durée minimale de trois mois et ratera ainsi les huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern, prévus en février 2023.

Il convient de noter que l’ailier du Bayern Munich a été opéré du genou cette semaine. Le club allemand a notamment annoncé que «Sadio Mané a été opéré avec succès cette semaine à Innsbruck par le professeur Christian Fink et le docteur Andy Williams de Londres. Il n’est donc plus à la disposition de l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde. Bon et rapide rétablissement Sadio, nous pensons à toi !»

Sadio Mané absent pour trois à quatre mois !

Si les dirigeants munichois ont préféré ne pas dévoiler publiquement la durée d’indisponibilité du joueur de 30 ans, le très bien informé quotidien local Bild annonce que l’international sénégalais sera sur le flanc pendant une période minimale estimée entre 3,5 et 4 mois et ce, en fonction du processus de guérison.

Mané devrait ainsi être contraint à déclarer forfait pour la très attendue double confrontation entre le Bayern et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions UEFA, prévue en février prochain…

Footafrica