Bombardier-Reug Reug fecelé : Jamaïcain souhaite le choc au stade Léopold Sédar Senghor

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est maintenant officiel. Le combat entre Reug Reug et Bombardier a été monté hier, dans un restaurant, sis aux Parcelles Assainies. Le promoteur du combat, Jamaïcain a réuni la presse et les managers des deux lutteurs pour rendre publique la montée de cette affiche.

Reug Reug qui vient d’une défaite contre Sa Thiès et Bombardier qui sort de deux revers devant Eumeu Sène et Tapha Tine vont se retrouver la saison prochaine. En effet, le duel aura lieu durant la saison 2023-2024. Et le désir du promoteur, de l’organiser au stade Léopold Sédar Senghor.

ALIOUNE GUEYE, MANAGER BOMBARDIER

« Bombardier est loin d’être vieux »

« Nous remercions le promoteur Jamaïcain. Il a réussi un grand coup en montant cette affiche. Quatre promoteurs voulaient ce combat. Mais c’est lui qui a été plus engagé, plus déterminant. Bombardier avait le désir de croiser quatre générations dans l’arène. Il voulait affronter ses grands, ceux de sa génération, ses petits-frères et ses neveux. Il vient de réussir ce pari. Bombardier mérite des honneurs dans l’arène. Les choses étaient faciles pour monter le combat. Car Bombardier voulait que Jamaïcain décroche le combat. C’est pourquoi les discussions ont été faciles. En un temps record, un accord a été trouvé. Le combat est monté. Bombardier n’a pas pris ce combat pour le perdre. Que Reug Reug sache qu’il a un grand combat. Bombardier est loin d’être vieux. Il a un combat en MMA au mois de juin. Il s’entraîne trois par jour. Qu’il ait un combat ou pas, il respecte les trois séances par jour. »

PALLA DIOP, MANAGER REUG REUG REUG

« Reug Reug peut battre n’importe qui dans l’arène »

«Je remercie le Jamaïcain. Il est un jeune à encourager. Jamaïcain a monté le combat grâce à son abnégation. Il a décroché ce combat explosif. Un combat qui va plaire les amateurs. Un combat qui réunit également deux lutteurs disciplinés qui sont identiques sur beaucoup de points. Bombardier a été révélé par la lutte sans frappe tout comme Reug Reug. Bombardier est dans le MMA tout comme Reug Reug. Ce qui montre que le combat sera suivi à travers le monde. Reug Reug fera face à un adversaire courageux qui ne recule devant personne. Nous le remercions pour avoir la grandeur d’offrir une chance à ses frères. Reug Reug va vers son plus grand combat de sa carrière, il le sait bien. Reug Reug viendra avec détermination pour vaincre. Il va bien préparer ce combat. Il sait qu’il peut battre n’importe qui dans l’arène. »

JAMAICAIN, PROMOTEUR

« Je veux qu’il se tienne au stade Léopold Sédar Senghor »

« Je remercie d’abord le bon Dieu. Le combat est officiellement monté. Les deux managers ont signé le contrat devant mon avocat. Et tout a été matérialisé. Pour la date du combat, il se tiendra la saison prochaine. Ce sera un grand événement pour moi le promoteur, mais également pour les deux lutteurs. Je veux faire de ce combat, le plus grand combat de l’histoire de la lutte. C’est pourquoi je veux qu’il se tienne au stade Léopold Sédar Senghor et non à l’arène nationale. Le stade LSS est en réhabilitation et j’espère qu’il sera prêt bientôt ainsi nous pourront y tenir le combat. Je lance ce défi. Les gens vont voir pour la première Bombardier remplir pleinement un stade. Il y aura un guichet fermé lors de ce combat. Je vous en fais la promesse. »

Source : RECORD