application mobile terrainafrik Terrainafrik
L'actalité du football Sénégalais

Minimisation de la CAN : la réplique d’Aliou Cissé à Klopp

Il y a quelques jours dans une conférence de presse, le coach de Liverpool, Jürgen Klopp estimait que la « Coupe d’Afrique des national était un petit tournoi ». Des propos qui n’ont pas été appréciés par beaucoup d’observateurs Africains notamment le coach de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé.

Le technicien a tenu a commenté les propos de son homologue allemand. « Je ne peux pas répondre à ce que Jurgen Klopp dit parce que je ne sais pas dans quel contexte il le dit. Je ne sais pas pourquoi il le dit, quelle a été la question du journaliste. Maintenant, Klopp dit tout haut ce que beaucoup d’entraîneurs en Europe pensent tout bas », a fait savoir Aliou Cissé.

Le manager des Lions ajoute « Tout en étant, je n’ai pas à commenter là-dessus. Notre Coupe d’Afrique, nous l’aimons. Notre Coupe d’Afrique est une fête pour le continent africain. S’y retrouveront les meilleurs équipes et joueurs africains. Nous sommes heureux d’y aller. Tous les ans, le continent bouillonne à l’idée de savoir que leurs équipes vont aller à cette coupe d’Afrique », termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *