Mercato: Papiss Demba Cissé trouve un accord avec Gaziantep FK

Papiss Demba Cissé

Papiss Demba Cissé

Papiss Demba Cissé Courtisé par le club de Papy Djilobodji, le Gaziantep, Papiss Demba Cissé aurait donné son accord de principe au club turc pour son transfert, nous apprend Ajansspor.

Selon le media turc, l’attaquant international sénégalais, Papiss Demba Cissé aurait un accord de principe avec Gaziantep FK, le club de son compatriote, Papy Djilobodji. Alors qu’on vous faisait part de l’intérêt intense du club envers le buteur de Fenerbahçe, le club de Gaziantep aurait eu des avancées sérieuses sur les négociations et devrait alors convaincre le club d’Istanbul de lui céder son attaquant sénégalais expérimenté.

A rappeler que Papiss Cissé a encore une année en option dans son contrat avec Fenerbahçe. Mais cela ne devrait pas être un frein sérieux pour son prétendant puisque son club possède d’autres attaquants qui pourront porter l’attaque à l’image de Mame Baba Thiam.

Papis Demba Cissé, a 36 ans, le Gaziantep FK pourrait être un dernier challenge pour l’ancien buteur de Newcastle qui a déjà connu deux clubs turcs depuis son arrivée dans la Süper Ligue en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.