CAN 2021 : les plans de Liverpool pour retenir Sadio Mané et Mohamed Salah jusqu’au 2 janvier

Liverpool prépare un plan pour garder ses stars notamment Sadio Mané et Mouhamed Salah les deux meilleurs buteurs jusqu’au choc face au Chelsea prévu le 2 janvier prochain.

Selon les informations de Daily Star, Jurgen Klopp a révélé que Liverpool travaillait dans les coulisses pour s’assurer que Mohamed Salah et Sadio Mane puissent être disponibles pour leur match crucial de janvier contre Chelsea avant de se rendre à la Coupe d’Afrique des Nations.

La 33e édition de la CAN va démarrer le 9 janvier 2022.  Selon les règlements de la FIFA, les deux joueurs devraient s’associer à leurs équipes nationales après le choc de Liverpool contre Leeds prévu le 26 décembre. Liverpool veut les retenir donc pour disputer deux matchs de plus. Une information de Jurgen Klopp !

Après leur victoire 4-0 sur Southampton samedi, Klopp a déclaré aux journalistes que les dirigeants de Liverpool étaient en pourparlers avec Salah et Mane pour retarder leur départ pour la CAN afin de jouer contre Chelsea le 2 janvier.

Lorsqu’on lui a demandé s’il savait si le duo sera disponible pour ce match, le patron de Liverpool a répondu : « Pas vraiment, c’est tôt pour ça ». Après qu’on lui ait demandé s’il espérait que le club puisse trouver une solution, Klopp a éclaté de rire avant de simplement dire : « Oui » rapporte notre source.

Avec Wiwsport