CAN 2022 : Visite du stade de Bafousam, Mayacine Mar satisfait de la pelouse

Mayacine Mar: En marge du tirage des poules de la CAN Cameroun 2022, la délégation sénégalaise a profité de ce voyage pour visiter la ville de Bafoussam qui servira de tanière les Lions durant la compétition. Cheikh Seck, Mayacine Mar, Lamine Diatta, Abdoulaye Sow entre autres ont fait un tour dans le stade de Kouekong qui va accueillir les matchs de la poule B.

Avec une capacité de 20.000 places, le stade omnisport de Kouekong à 15 km de Bafoussam centre fait partie des nouveaux stades construits par l’Etat Camerounais pour cette CAN. Et la pelouse plait bien le directeur technique nationale du Sénégal, Mayacine Mar. « Je trouve parfaite la pelouse. L’essentiel pour un footballeur, c’est de trouver une belle pelouse. Et celle-là est vraiment belle. On n’a absolument rien à dire. On a visité les vestiaires et il y a toutes les commodités pour faire un bon tournoi. De notre côté, on est satisfait de tout ce qu’on a vu », a réagi Mayacine Mar au micro de la RTS1.

Pour rappel, le Sénégal partage la poule B avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi. Les Lions vont disputer leur premier match contre le Zimbabwe, le 10 janvier 2022 à 12h GMT, leur deuxième match contre la Guinée, le 14 janvier à 12h GMT et leur troisième sortie face au Malawi, le mardi 18 janvier 15h GMT.

TerrainAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.