Casa Sports-Dimabars : les supporters des deux camps promettent le feu sur le terrain et dans les gradins

Le stade Lat Dior de Thiès sera en ébullition ce samedi. En effet, le terrain accueille la finale de la Coupe du Sénégal qui va opposer Casa Sports au Diambars FC à partir de 17h. Si les Sudistes sont à la recherche de leur troisième titre dans cette compétition, les Mbourois sont, quant à eux, à la quête de leur premier trophée dans ce tournoi.

À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, TerrainAfrik a donné la parole aux supporters des deux équipes. Très confiants et sur d’eux, chaque camp prédit une victoire éclatante de sa formation.

MAMATH DIAMBARS SUPPORTER DIAMBARS

« Ce sera un match très disputé, une belle rencontre »

« Diambars joue sa première de finale de Coupe du Sénégal et nous prions pour la victoire. Nous sommes prêts sur tous les plans. On est confiant. On a l’esprit tranquille. Les joueurs sont confiants. Ils n’ont pas de pression. Nous jouons la finale sans pression. Diambars est capable de battre le Casa Sports, je n’ai aucun doute là-dessus. Ceux qui connaissent Diambars savent que nous méritons plus que cette finale. Nous sommes une grande équipe composée de jeunes joueurs très techniques, des jeunes qui savent manier le ballon. Ce sera un match très disputé, une belle rencontre. Ceux qui viendront au stade suivront un beau spectacle. »

MAMATH

BACARY NENE SAMBOU DIT SABS NDANAN, MEMBRE ALLEZ CASA SOUS-SECTION DES PARCELLES ASSAINIES

« Le Casa Sport a faim de titre, nous allons gagner cette finale »

« Certes le Casa Sports a perdu plusieurs finales (04) dont 03 durant ces 11 dernières années, mais n’empêche quand nous jouons une finale, nous essayons toujours d’oublier ces échecs derrière pour espérer gagner avec beaucoup de confiance. Nous avons une équipe jeune avec beaucoup d’énergie et de talents, encadrée par quelques joueurs expérimentés. Cette équipe a vraiment faim. Le Casa Sports est resté huit ans sans trophée et cinq ans sans jouer une finale. Nous sommes confiants pour gagner ce trophée tant attendu après 03 échecs sous l’ère du professionnalisme. Le football est une fête chez nous surtout si nous jouons une finale. On va gagner cette finale pour l’amener au « pays » en passant par Mbour, Fatick, Kaolack, Gambie avec une forte caravane des supporters de Allez Casa. »

BACARY NENE SAMBOU

SEYNABOU SOW, PRÉSIDENTE COMITÉ SUPPORTER DE DIAMBARS

« Nous avons de joueurs talentueux, qui aiment ce qu’ils font »

« Le Casa Sports est une grande avec des supporters remarquables. C’est une équipe fair-play. Mais si le Casa Sports est prêt à 100%, nous sommes prêts à 200%. Nous respectons nos adversaires, leurs supporters, mais nous sommes également prêts à les affronter. Nous allons remporter la finale avec la manière. La Coupe va passer la nuit à Mbour. De notre côté, on a pris toutes nos dispositions pour rivaliser avec le Casa Sports sur le terrain. La Coupe du Sénégal manque dans le palmarès de Dimabars et nous devons l’avoir. Nous avons de joueurs talentueux, qui aiment ce qu’ils font. Nous sommes prêts pour une belle victoire. »

SEYNABOU SOW,

MALANG SANÉ, MEMBRE DU COMITÉ ALLEZ CASA

« 1600 membres de Allez Casa sont venus supporter l’équipe »

« Une finale, c’est une fête. Nous jouons la finale de la Coupe du Sénégal dédiée au présidant de la République. Et le comité Allez Casa a toujours sonné à la mobilisation. 1600 membres de Allez Casa sont venus à Thiès pour supporter l’équipe et d’autre sont venus individuellement. On est optimiste, on sent le trophée. Les joueurs doivent être combatifs sur le terrain et les supporters dans les gradins ainsi nous pourront remporter le trophée. Allez Casa est prêt à pousser, à booster les joueurs du Casa Sports à gagner la finale. »

MALANG SANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.