#Charlton Athletic: Pape Ndiaye Souaré «J’ai hâte de commencer à jouer»

Pape Ndiaye Souaré

Pape Ndiaye Souaré

Victime d’un terrible accident de la route au mois de septembre 2016, Pape Ndiaye Souaré avait entrer en collision frontale avec un autre véhicule, en Angleterre, et fait fini à l’hôpital. Depuis cet événement, la carrière du Sénégalais bat l’aile. Mais depuis hier, le latéral a trouvé un point de chute. Pape Ndiaye Souaré a trouvé un accord avec Charlton Athletic, une équipe de la D3 anglaise.

L’international sénégalais, âgé de 31 ans et auteur de 26 sélections et 1 but avec l’équipe nationale du Sénégal est heureux de trouver un nouveau club. « Je suis très, très heureux d’être ici. Je m’entraîne depuis quelques jours. L’accueil et l’amour des joueurs et du staff autour du club me font sentir très bien et heureux. J’ai hâte de commencer à jouer », a déclaré l’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars au moment de la signature de son contrat.

Passé par Crystal Place, Pape Ndiaye Souaré a rejoué après son accident. Il a rejoint Troyes durant la saison 2019-2020, il n’avait disputé que 17 rencontres avec l’ESTAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.