Cité sur le banc d’Angers, la réaction d’Habib Bèye

Il y a quelques jours, Habib Bèye annonçait sa sélection pour le dernier stage de formation du BEFP, et comme par hasard, le nom du consultant de Canal+ et ancien international sénégalais circule du côté d’Angers où le coach Moulin a annoncé son départ.

Et si Habib Bèye obtenait déjà son premier poste d’entraîneur cet été ? En tout cas, rien ne semble plus impossible pour le célèbre consultant de Canal+ Sport. Présent ce lundi sur le plateau de Canal Football Club, Habib Bèye a réagi aux rumeurs qui l’annoncent sur le banc du SCO d’Angers parmi les potentiels successeurs de Stéphane Moulin.

Alors qu’il a été récemment sélectionné pour prendre part au dernier stage de formation du diplôme d’entraineur professionnel de la Fédération Française de Football, l’ancien international sénégalais s’est dit flatté de voir son « nom être associé à des projets intéressants ». « Logiquement mon nom va apparaître dans des projets très intéressants. Je suis à l’écoute… », a-t-il déclaré sur le plateau de Canal Football Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.