Coupe CAF : en infériorité numérique, Jaraaf perd contre Coton Sport

En infériorité numérique, battu (1-0) et les joueurs de Jaraaf courent vers l’arbitre à la fin du match est ;e résumé de la rencontre entre Coton Sport et Jaraaf qui vient de se terminer et qui rentrait dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe CAF. Cela montre que les Sénégalais avaient largement la possibilité de revenir avec un meilleur résultat.

C’était un match équilibré, toutes les deux équipes se sont créées des occasions de buts. Mal engagé, le Jaraaf a été acculé par Coton Sport mais avec un grand Pape Seydou Ndiaye, les cages des verts et Blancs n’ont pas été percées. Le gardien sénégalais mérite d’être l’homme du match avec plusieurs frappes des Camerounais arrêtées. Mais, il cède à la 86e mn avec le but de L.G. Araina qui donne la victoire aux locaux.

L’équipe de Cheikh Gueye avait également l’occasion d’ouvrir la marque à plusieurs reprises. Malgré leur infériorité numérique avec l’expulsion de Cheikh Konaté dès la 37e mn à la suite de deux cartons jaunes reçus, les Médinois pouvaient revenir avec la victoire. En effet, à la 58e mn, Pape Abdou Ndiaye a manqué l’immanquable. Avec la ratée du défenseur du Coton Sport qui a été trop court pour écarter le danger de la tête, le ballon arrive directement sur Pape Abdou. Face au but vide, il ne cadre pas sa tête. Pape Abdou Ndiaye, toujours lui. Il revient à la 61e mn à la suite d’une belle ouverture du milieu. L’attaquant récupère la balle du gardien, qui fait une mauvaise passe, mais son tir, qui filait directement dans les buts, est impuissant et sera écarté par un défenseur.

Jaraaf perd le match aller mais a l’occasion de se rectifier lors de la rencontre retour programmée au 23 mai match au stade Lat Dior de Thiès. Les verts et blancs peuvent donc toujours se qualifier en demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.