application mobile terrainafrik Terrainafrik
L'actalité du football Sénégalais

Coupe CAF : Jaraaf quitte Dakar demain jeudi en direction du Cameroun

Qualifié en quart de finale, en classant premier de sa poule, le Jaraaf de Dakar va affronter le club camerounais, Coton Sport. Match aller des quarts de finale est prévu ce dimanche. Et le président Cheikh Seck veut prendre les devants. C’est pourquoi, la délégation de Jaraaf veut rallier le plutôt possible le Cameroun pour avoir un temps suffisant d’adoption. Ainsi, les Verts et Blancs quittent demain jeudi Dakar pour rallier Gaoua qui va abriter le match.


Pour éviter tout aléa, à l’image de l’odyssée au Nigeria, l’équipe du Jaraaf a pris la pleine mesure de quitter le Sénégal, pour rallier le Cameroun, ce jeudi. La délégation du club médinois, dirigée par le président de la section de football Youssou Dial et le bras administratif du club Léonard Diagne, quitte l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), ce jeudi, à 08h05 pour rallier Cameroun.


« On fera une petite escale à Lomé pour arriver à Douala (capitale économique du Cameroun) vers les coups de 11h45 », informe un membre de la délégation.


Le retour de la délégation du Jaraaf est prévu le mardi 18 mai à Dakar. Le match retour Jaraaf/ Coton Sport est programmé le dimanche 23 mai 2021.
Avec Stades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *