Coupe CAF : le public autorisé à suivre le match Diambars vs Enyimba

Diambars-FC

Diambars-FC

Le Diambars FC reçoit l’Enyimba FC (Nigéria) demain, samedi, à 17h au stade Lat Dior de Thiès. Et ce match rentre dans le cadre du 2ème tour aller de la Coupe CAF. Et malgré la présence la covid-19, ce match sera ouvert au public. Mais seuls 2.000 supporters sont autorisés à accéder dans le stade le jour du match.

L’équipe de Saly avait introduit une demande au niveau de la CAF pour permettre aux supporter du club de suivre la rencontre. Et grâce à l’appui de la FSF, cette demande a été acceptée par la CAF. Donc seuls 2.000 supporters sont autorisés à suivre la partie. Et ces supporters en question seront tous installés dans la tribune couverte.

Le club de Saer Seck est également appelé à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires pour respecter cette restriction. En outre, la FSF rappelle qu’à cette occasion Diambars FC veillera également à ce que toutes les mesures barrières anti-Covid soient scrupuleusement respectées par chaque personne autorisée à accéder dans l’enceinte dudit stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.