Coupe du monde 2022: Messi relance Argentine et refuse de baisser les bras

Homme du match, buteur et passeur décisif face au Mexique, hier, à l’occasion de la victoire de l’Argentine (2-1), Messi relance ainsi l’Argentine dans la course vers les huitièmes après la cuisante défaite de l’Albiceleste devant l’Arabie Saoudite.


Agé de 35 ans pour 167 sélections et 93 buts, la star du PSG a réagi après la victoire des siens. « Nous devons jouer de cette façon. Le Mexique joue bien, ils ont un grand entraîneur et manient bien le ballon. En première période, nous avons joué comme nous devions le faire dans l’intensité. Après la pause, avec un plus grand calme, nous avons été ce que nous sommes. C’était le début d’une nouvelle Coupe du monde pour nous et nous avons réussi à faire ce qu’il fallait. Nous ne pouvions pas baisser les bras. Il faut faire face à la situation, nous avons que des finales à jouer et nous n’avons pas le droit à l’erreur »


Maintenant 2e du groupe C, l’Argentine va chercher la qualification contre la Pologne mercredi prochain à l’occasion de la 3e et dernier match de phase de groupe.

%d blogueurs aiment cette page :
P