Coupe du monde: buteur et homme du match, Boulaye Dia laisse parler sa joie

Homme du face au Qatar Hier, Boulaye Dia a relancé le Sénégal en ouvrant le score contre le pays hôte, dans le cadre de la 2e journée de la poule A de la Coupe du monde 2022. Malgré les buts de Famara Diédhiou et Bamba Dieng, Boulaye Dia a été élu homme du match à la fin de la partie. Une grande satisfaction pour l’attaquant des Lions.


«On a gagné et j’ai pu marquer mon premier but en Coupe du monde. L’objectif est atteint et je suis très content », a réagi le joueur dans les colonnes de RECORD.


Le premier buteur du Sénégal dans cette coupe du monde souligne l’état d’esprit et le travail de l’équipe.  » Maintenant, il faudra se concentrer pour le prochain match. On avait un bel état d’esprit. On était tranquilles, parce qu’il n’y avait aucune pression. On savait ce qu’on avait à faire pour le match de cet après-midi. Personnellement, j’ai beaucoup travaillé. C’est la première fois que je joue une Coupe du Monde. C’est vrai que c’est quelque chose d’important pour moi, parce qu’il y a trois, voire quatre ans derrière, j’étais encore amateur.

Au vu de mon parcours, je ne peux qu’être satisfait et bravo à toute l’équipe du rendement. On a bien compris le message du coach, parce que face au Pays-Bas, au vu de toutes les situations, on n’a pas pu marquer, même si on sait qu’on méritait au moins un but. Durant la semaine de travaille, il a accentué son discours sur l’efficacité. On devait amener les ballons devant les buts adverses. Et on est tous contents de ce qui s’est passé aujourd’hui».

%d blogueurs aiment cette page :
P