Coupe du monde de Beach Soccer: le tirage au sort effectué, le Sénégal dans la poule D avec le Portugal

Coupe du monde de Beach Soccer

Le tirage au sort des poules de la coupe du monde de Beach Soccer s’est effectué, ce jeudi à Zurich (Espagne). Le Sénégal, champion d’Afrique est logé dans le groupe D qu’il partage avec le Portugal, deux fois champion du monde (2015 et 2019). Il y a également, dans cette poule, le Oman et l’Uruguay.

Les Lions retrouvent le champion du monde en titre, le Portugal. Ces deux équipes s’étaient rencontrées en 2019, à l’occasion de la dernière édition et les Portugais avaient éliminés les Sénégalais en quart de finale sur la marque de 4 buts à 2.

Après le Portugal, les Lions connaissent également les Omanis qu’ils avaient croisés lors du tournoi   international Beach Soccer Championship, remporté par le Sénégal. Les deux sélections se sont rencontrées deux fois, chacune compte une victoire.

Les hommes de Ngalla Sylla vont donc découvrir l’Uruguay, l’autre équipe de la poule D. Les Uruguay ont déjà joué une finale de coupe du monde de Beach Soccer. C’était en 2006. Cette 11e édition de la coupe du monde de Beach Soccer débutera le 19 pour finir le 29 aout à Moscou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.