Coupe du monde : Kalidou Koulibaly met la pression à Aliou Cissé 

Kalidou Koulibaly

l’equipe nationale du Sénégal est l’une des nations africaines que l’afrique compte pour faire l’exploit dans ce mondial. Avec des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Sadio Mané, mendy et autres sont dans une bonne forme pour le mondial 2022 au Qatar.

Le Sénégal a un bon effectif pour le mondial et certains joueurs se disent prêt pour donner a l’afrique son premier trophée. Lors d’une interview a Onze Mondial, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly montre ses ambitions et met la pression à son coach Aliou Cisse.

«Oui je pense que le Sénégal peut gagner la coupe du monde. J’aimerais que ça soit pour la première fois qu’un pays africain gagne  la coupe du monde et j’espère que ça sera nous parce que on a montré qu’on avait une bonne équipe.  On a fait une bonne CAN, on a gagné la Coupe d’Afrique et c’est quelque chose d’exceptionnel et j’imagine la même passion si on gagne la coupe du monde. Donc j’espère vraiment et je pense qu’on est capable de gagner la Coupe du monde Qatar 2022», a déclaré Kalidou Koulibaly.