Coupe du monde: Pape Alioune Ndiaye  » La patte Aliou Cissé se fait ressentir »

Pape Alioune Ndiaye

Pape Alioune Ndiaye

Non retenu dans la liste d’Aliou Cissé pour cette Coupe du monde 2022, Pape Alioune Ndiaye reste cependant le premier supporter des Lions. Invité dans l’émission Les Grandes Bouches de Canal+, le milieu d’Adana Demirspor (D1 Turquie), exprime ses vives félicitations au coach.

 » Avant tout, je voudrai féliciter le sélectionneur Alioune Cissé pour le travaille qu’il est en train d’abattre. Je suis sur qu’il est ne train de transmettre des valeurs aux joueurs. Et cela s’est ressenti sur le terrain (lors de la victoire contre l’Equateur ndl). Au-delà de Aliou, il est important de le préciser, le football chez nous, une source de stabilité. Le contexte africain, on le connait et il y a des moments comme cela que les gens parviennent à oublier le stress quotidien, les turpitudes de la vie », a réagi d’emblé l’international sénégalais.

Le président de Jolof Olympique Cub envoie un messages à l’endroit de Gana et Cie. « Mes frères (les joueurs) qui sont à Doha, je leur demande solennellement de continuer comme ça pour hisser notre nation au fermement du football mondial. « , a-t-il indiqué.

Pape Alioune Ndiaye estime également que le technicien des Lions a apposé sa marque sur cette équipe nationale du Sénégal.  » C’est sur que la pate Aliou Cissé se fait ressentir. Maintenant nous allons vers des matchs à élimination direct, c’est une autre pair de manche. Il va falloir être costaud et surtout bien structuré pour pouvoir aller le plus loin possible », a terminé l’ancien joueur de Stoke City.

%d blogueurs aiment cette page :
P