Critiqué, Youssouph Dabo exprime son agacement

Youssouph Dabo un entraineur contesté ? Le technicien a fait part de son agacement sur certaines critiques essuyées après les derniers matchs de Teungueth FC.

En conférence de presse ce samedi après la victoire à l’arrachée de Teungueth FC devant l’AS Douane en match en retard de la 7e journée de Ligue 1 (2-1), Youssouph Dabo a exprimé son étonnement vis-à-vis de certaines critiques venant d’ailleurs et évoquant les dernières sorties de son équipe notamment en Ligue des Champions.

« Des gens font que parler. Ils ne savent pas ce qui se passe à l’entraînement mais ils attendent le week-end pour venir parler. C’est trop facile de critiquer. Vous m’avez vu jubiler après le but, c’est la première fois. Il fallait fermer des bouches », a exprimé Dabo avec iGFM.

Engagé en Ligue des Champions de cette saison avant d’être sorti dans sa poule après un bilan de quatre défaites, une victoire et un match nul, Teungueth FC se rattrapé ce samedi de l’un de ses trois matchs en retard en Championnat. Youssouph Dabo a d’ailleurs souligné l’importance de cette victoire contre les Gabelous.

« Ce succès est important face à l’AS Douanes qui est un concurrent direct pour le titre. Il fallait gagner mais il faut continuer à garder cette sérénité. C’est la victoire des joueurs. Ils ont été sur le terrain pour gagner. Cela prouve qu’ils ont les capacités. Mais, il faut maintenir ce cap. »

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.