Dates Fifa au mois de juin : le Sénégal joue contre le Cameroun, le Nigeria et l’Algérie

A la suite du report des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022 en zone Afrique au mois de septembre, les Lions ne vont pas chômer au mois juin. Car trois matchs amicaux sont prévus à cette date. Selon le journal Record, le Sénégal pourrait affronter, en amical, le Cameroun, le Nigeria, l’Algérie ou le Ghana.

Mais rien est encore officiel ajoute le journal. En effet, Me Augustin Senghor aurait demandé un temps de réflexion pour s’en ouvrir au sélectionneur et à ses collaborateurs.

Toujours selon le journal, les Lions indomptables et les Super Eagles semblent être en phase. Joint par téléphone, Bill Tchato, ancien international camerounais et actuel team manager camerounais a lâché : « Rien n’est encore ficelé. Les pourparlers sont toujours en cours avec notre agent qui nous représente dans les négociations. Là, les fédérations camerounaise et nigériane sont en négociations. Nous sommes presque en phase et le match est prévu en Autriche. Maintenant, on nous parle du Sénégal, de l’Algérie ou du Ghana pour une série de matches amicaux », a-t-il indiqué.

Avec Record

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.