Dates Fifa : le Sénégal contre la Zambie le 5 juin puis le Cap-Vert trois jours après

La première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 a été décalée de juin au mois de septembre. Mais avant la rencontre face au Togo pour cette première journée, les Lions vont livrer deux matchs amicaux. La FSF a décroché deux rencontres pour la fenêtre du mois de juin. Sadio Mané et partenaires affronteront la Zambie et le Cap-Vert en l’espace de trois jours.

« En perspective des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022 prévues au mois de septembre prochain, la Fédération Sénégalaise de Football a retenu après concertation avec le Sélectionneur national le principe de la tenue de matchs amicaux à l’occasion de la fenêtre FIFA du mois de juin 2021. La FSF a le plaisir d’informer la presse et l’opinion sénégalaise qu’elle a trouvé un accord avec les Fédérations sœurs de la Zambie, et du Cap-Vert », a publié la FSF dans un communiqué.

Les lieux des matchs ne sont pas encore définis mais ils se tiendront le 5 juin et le 8 juin 20221. Les Lions joueront d’abord contre la Zambie le 5 juin et trois jours plus tard face au Cap-Vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.