Demi-finale de Ligue des Champions: la grande peur de Thomas Tuchel

Alors que Chelsea affronte le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, ce mardi à 19h GMT, l’entraîneur de Chelsea craint le pire contre les Espagnols. Selon lui, le Real Madrid est le pire tirage pour son équipe.

La première des deux demi-finales de cette édition 2020-2021 opposera le Real Madrid à Chelsea, ce mardi à 19h GMT. Un affrontement entre deux clubs mythiques qui promet une affiche de très haut niveau, avec notamment la présence sur le banc des deux formations de Zinédine Zidane, triple vainqueur de la compétition avec les Merengues en tant qu’entraîneur, et de Thomas Tuchel, finaliste l’an dernier avec le PSG. Pour le technicien allemand le Real Madrid est d’ailleurs le pire tirage possible pour son équipe.

« Nous sommes arrivés en demi-finale et au plus haut niveau, nous jouerons le Real Madrid et cela ne peut pas être plus difficile. Parce que c’est l’équipe la plus expérimentée de cette compétition », a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés par le Daily Mail, confirmée par Foot mercato. Avant de poursuivre : « ils jouent ces matchs en toute confiance et en toute conscience. Ils sont sur une très bonne série en ce moment. Une quinzaine de matchs invaincus (17). Je suis sûr que nous nous présenterons face à eux avec confiance et en y croyant au fond de nous ». Réponse sur le terrain ce mardi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.