Division régionale : ASC Djolof à trois matchs de la montée en Nationale 2

ASC Djolof

ASC Djolof

Jamais une équipe de la ville de Linguère n’a dépassé la division régionale. L’ASC Djolof est en bonne voie de réussir cette performance. En effet, l’équipe coachée par Mass Ndiaye est sortie premier de sa poule et est qualifié en finale régionale.

L’ASC Djolof doit croiser Louga FC, le 17 juillet prochain, pour le titre du champion de la région de Louga. Le vainqueur de ce match va rejoindre les autres équipes championnes régionales. Chaque région aura un représentant, sauf les régions de Dakar et Thiès qui enverront chacun 2 équipes du fait du nombre important de clubs qu’elles comptent dans leurs championnats respectifs.

Ainsi, on aura à la fin, 16 clubs. Un tirage sera fait pour disputer les 8e de finale. Les 8 formations victorieuses disputeront les quarts de finale. Les quatre vainqueurs de ce tour décrocheront directement leur montée en Nationale 2. Les matchs des 8e et quarts de finale se jouent dans des terrains neutres.

Donc, la ville de Linguère est à trois matchs pour la montée en Nationale 2. L’ASC Djolof doit, d’abord, battre Louga FC pour s’assurer d’être le champion régional de Louga. Après cela, elle va disputer les 8e et les quarts de finale pour pouvoir réussir son objectif qui est la montée en Nationale 2.

Assane Walo GUEYE (RECORD)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.