Elfsborg : Marokhy Ndione, un but et une passe décisive sauve son équipe

Marokhy Ndione

Marokhy Ndione

Marokhy Ndione, le jeune Sénégalais évoluant à IF Elfsborg marque de plus en plus son empreinte dans cette effectif. Malgré leur match nul jeudi dernier lors des éliminatoires de l’Europa Conférence League. Les hommes de  Jimmy Thelin ont fait le nécessaire en dominant leur adversaire de 3 buts à 0.

Après une période où l’équipe à domicile a envoyé des messages dangereux dans la surface, ils ont finalement obtenu un dividende bien mérité. André Römer a frappé le poteau et Marokhy Ndione a rencontré le front à bout portant. 2-0 après presque 27 minutes de jeu.

Même en deuxième mi-temps, l’IFE aurait une longueur d’avance. Après seulement quelques minutes, Christopher McVey avec ses pas brevetés a pris de l’avance à toute allure. Avec une passe en profondeur bien dirigée au sol, il a ensuite placé Marokhy Ndione en bonne position. Ce dernier a arrondi le gardien Ismael Diawara pour ensuite, depuis une position un peu étroite, tenter de faire rouler le ballon vers le but et lorsque l’ailier s’est rendu compte que le ballon de son coéquipier ne roulerait pas dans le filet, il l’a simplement poussé tout seul.

Marokhy Ndione a cependant continué à les étouffer en marquant et délivrant une passe décisive, il a été désigné l’homme du match grâce à son performance. Un garçon très poli sur le terrain et qui participe à l’évolution de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.