Éliminatoires Mondial 2022 : le coach de Togo, Paulo Duarte avertit Aliou Cissé

Éliminatoires Mondial 2022 : Un homme avertit en vaut deux, a-t-on l’habitude de dire. Et ce qu’a fait Paulo Duarte, sélectionneur du Togo à son homologue Sénégalais Aliou Cissé.

En effet, Duarte ne compte venir au Sénégal pour perdre. Déjà il a publié une liste de 26 joueurs le samedi. Ce qui veut dire le technicien a déjà en tête son équipe qui défiera les Lions le 1er septembre prochain au stade Lat Dior Thiès, pour le match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Déjà battu par le Sénégal lors des éliminatoires du Mondial 2018 (0-0, 2-2), alors qu’il entrainait le Burkina Faso, Paulo Duarte veut prendre sa revanche sur Aliou Cissé.  « C’est clairement le candidat du groupe pour la Coupe du Monde. C’est la meilleur équipe d’Afrique aujourd’hui. Mais cela ne veut pas dire qu’on va les laisser marcher sur nous. On doit préparer notre équipe avec un seul objectif en tête : battre le Sénégal pour ce premier match. Montrer que le Togo a un avenir, de bons joueurs et est capable de le faire », a fait savoir Duarte dans les colonnes de Stades.

Éliminatoires Mondial 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.