#Coupe CAF : les craintes de Bruno Rohart, coach de Diambars face à Wakriya AC

Les académiciens de Diambars vont affronter les Guinéens de Wakriya AC ce dimanche 12 septembre au stade Lat-Dior pour le compte du premier tour éliminatoire de la Coupe CAF. Une rencontre très importante pour la qualification du second tour, selon le successeur d’El Hadj Mbaye, Bruno Rohart. Seulement, le technicien de Saly a quelques craintes par rapport à la jeunesse de son effectif. « C’est une compétition que nous sommes en train de bien préparer sereinement, certes nous avons une jeune équipe, avec des joueurs sans expérience au niveau continental », a reconnu l’ancien coach de Dakar Sacré-Cœur dans les colonnes du journal Stades.

Bruno Rohart compte également s’appuyer sur cette jeunesse pour remporter le match, demain. « Nous allons utiliser cette jeunesse, pour faire la différence. Notre objectif restera toujours de prendre match par match de le jouer pour le gagner et nous jouons pour gagner », affirme le nouveau coach de Diambars.

La rencontre du premier tour préliminaire de la Coupe CAF entre Les Académiciens de Diambars et les Guinées de Wakriya AC sera dirigée par un trio mauritanien. Il s’agit de Moussa Diou (arbitre central), assisté par Youssef Mohamed Mahmed et Ba Kalidou. Le 4ème arbitre est Abdel Aziz Bouh

Stades