Équipe nationale : Aliou Cissé signe son troisième contrat avec la FSF

aliou cissé et matar ba

aliou cissé et matar ba

Lors de son premier contrat avec la FSF en 2015, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé avait signé un contrat de 4 ans. C’est-à-dire de 2015 à 2019.

Ce premier contrat a pris fin exactement au mois de janvier 2019 et Cissé avait rempilé pour un bail de 3 ans, c’est-à-dire de 2019 à 2021. Ce deuxième contrat a pris fin 31 août passé et l’ancien capitaine des Lions a encore rempilé pour une troisième fois. Mais cette fois-ci pour une durée de deux ans : de 2021 à 2023.

En effet, le journal RECORD nous informe que Cissé a paraphé un nouveau contrat avec la fédération depuis le lundi 20 septembre passé. « Le lundi 20 septembre, il (Aliou Cissé) a été convoqué par le président Augustin Senghor. Les deux hommes ont eu un tête-à-tête dans les bureaux privés de ce dernier sis VDN. Ils se sont parlé pendant plus de trois tours d’horloge. Le seul et unique point à l’ordre du jour tournait autour du contrat du sélectionneur qui va finalement le parapher avant de quitter les lieux », a écrit le journal.

Donc, c’est officiel, Aliou Cissé reste à la tête des Lions jusqu’après la Cameroun 2021 et la Coupe du Monde Qatar 2022.