Finale coupe de France : Monaco-Paris SG, Gana et Diallo dans les compos probables, Ballo Touré et Krépin Diatta écartés

Monaco défie le Paris Saint-Germain, ce mercredi à partir de 19h15 en finale de la Coupe de France. Pour cet énorme choc, l’entraîneur du club princier, Niko Kovac, dispose d’un groupe au complet, puisque Diop et Jovetic sont sortis de l’infirmerie, tandis que Pellegri et Geubbels ont purgé leurs matchs de suspension. Le duo Ben Yedder-Volland sera bien présent en attaque. Seulement les Sénégalais, Ballo Touré et Krépin Diatta ne figure dans la liste probable de Monaco, cet après-mid.  

De son côté, le technicien du club de la capitale française, Mauricio Pochettino, est privé de Bernat, Kurzawa et Verratti, tous blessés. En attendant la décision du CNOSF, Kimpembe et Neymar restent pour le moment suspendus et absents pour ce rendez-vous au Stade de France. Mbappé, lui, sera bien là. Contrairement à Touré et Diatta du côté des Monégasques, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo, eux, sont annoncés partant pour cette rencontre.  

Voici la composition probable des deux équipes

Monaco : Majecki – Disasi, Maripan, Badiashile – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique – Volland, Ben Yedder (c), Golovin.

Paris SG : Navas – Florenzi, Marquinhos (c), Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Draxler, Mbappé – Icardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.