Finale Coupe du Sénégal: le Casa Sports et Diambars primés par la FSF ce mercredi

La finale de la Coupe du Sénégal est prévue ce samedi au stade Lat Dior de Thiès et elle opposera le Casa Sports au Diambars FC. Les académiciens sont à la quête d’un premier trophée dans ce tournoi alors que les Sudistes connaissent bien ce rendez-vous pour l’avoir gagné à deux reprises (1979 et 2011). Casa Sports voudra une troisième étoile pendant les hommes de Saer Seck voudront inscrire leur nom pour la première fois dans l’histoire de cette compétition. Ce qui donnera du piquant à cette rencontre.


Mais avant ce samedi au stade Lat Dior, les dirigeants de Casa Sports et Diambars vont se rencontrer cet après-midi sous la convocation de la FSF. En effet, Augustin Senghor et son équipe vont donner une enveloppe aux deux équipes en guise d’avance sur leurs primes de finalistes. « La FSF procèdera par la même occasion au payement d’une avance sur les primes allouées aux deux équipes finalistes de la Coupe du Sénégal 2021 (le Casa Sports et Diambars FC) », a indiqué l’instance dirigeante du football sénégalais.


Ceci se déroulera, en marge de la cérémonie organisée par la FSF pour honorer l’équipe nationale du Beach Soccer, ce mercredi 29 septembre 2021 à 16h 00 au Restaurant Good Rade, a informé la FSF dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.