Idrissa Gana Gueye: Aliou Cissé édifié ce lundi

Idrissa Gana Gueye n’a pas terminé le match de la 15e journée de la Premier League, hier, entre Everton et Leicester (0-2). Car, suite a une blessure, le milieu de cédé sa place lors de la mi-temps. Après sa blessure, quelques minutes, avant la pause, le joueur a quand même continué à jouer jusqu’à la mi-temps, ce qui est un bon signe.

Mais il va passer des examens demain lundi pour avoir une idée claire de sa blessure. « Gana a senti le haut de ses quadriceps. Il passera donc un scanner lundi. Ça donne l’impression de blessure musculaire légère. Parce que Gana a fait son match à la première mi-temps, il jouait bien, puis est sorti à la pause, mais il a essayé de continuer, donc c’est un (bon) signe. On espère que ce n’est pas un gros problème pour lui », a indiqué le coach d’Everton, Lampard.


Aliou Cissé retient donc son souffle lui qui doit publier sa liste pour la Coupe du monde le 11 novembre prochain. El Tactico sera édifié demain donc sur le cas Gana bien avant la sortie de sa liste. Pour rappel, à la Coupe du monde, le Sénégal dans la poule A jouera contre les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur.