İstanbul Başakşehir : Demba Ba explique pourquoi il a résilié son contrat

Commencée en janvier 2019, l’aventure de Demba Ba avec l’İstanbul Başakşehir est officiellement terminée. Malgré des informations faisant état d’un problème interne, le joueur a tenu a apporté des raisons.

Demba Ba et l’İstanbul Başakşehir, c’est fini ! Après avoir passé plus d’une saison et demie sous ce maillot avec lequel il a disputé 83 matchs pour 23 buts et 10 passes décisives et remporté un Championnat de Turquie, l’attaquant de 35 ans est arrivé à une résiliation de contrat.

Dans une publication sur Twitter, l’ancien attaquant de l’Equipe Nationale du Sénégal (22 sélections , quatre buts) a officialisé son départ avec plus de précisions. A en croire le principal intéressé, le Sénégalais est arrivé à un commun accord avec le Club stambouliote.

« C’est par la suite d’un commun accord que l’İstanbul Başakşehir et moi avons décidé de nous séparer. La plupart des choses qui ont été dites au cours des deux derniers jours ne sont pas les raisons de ma résiliation de contrat. Merci pour ces quelques années. Je vous souhaite tout le succès à l’avenir », écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.