Joseph Koto : Omar Daf révèle ses rapports avec le Bout’chou

omar daf et joseph koto

Décédé jeudi passé à l’âge de 61 ans ; Joseph Koto a laissé un grand émoi dans le cœur des Sénégalais plus précisément chez les footballeurs. Beaucoup internationaux ont réagi à la suite de sa mort pour rendre hommage à homme généreux et humble. C’est le cas d’Omar Daf, coach de Sochaux.

Dans le journal RECORD de ce samedi, l’ancien Lion a révélé ses rapports avec l’ancien joueur de la JA. « Joseph Koto était quelqu’un de très humble, accessible, toujours avec la joie de vivre. À chaque fois que j’ai pu le croiser au Séné gal, il a toujours été égal á lui-même. C’est-à-dire beaucoup d’humilité. Il a énormément fait pour le football sénégalais en tant que joueur et en tant qu’entraineur.

À chaque fois j’échangeais avec lui au téléphone lors des compétitions avec l’équipe nationale, ou quand j’allais le voir au Sénégal. Aujourd’hui, on est très attristé par cette disparition. Il a travaillé avec mon cousin, Malick Daf. Et c’est quelqu’un avec qui je pouvais beaucoup échanger.

Aujourd’hui, ce que je retiens de lui, c’est que c’était un homme discret, dévoué pour ce football. J’ai une grande pensée pour sa femme et toute sa famille. Je présente aussi mes condoléances à tout le peuple sénégalais, les sportifs et les éducateurs », a témoigné Daf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.