Keur Madior FC: les objectifs fixés au nouveau coach Mamadou Dieng

Mamadou Dieng

Directeur sportif de l’académie Paris Saint-Germain, basée à Nguerigne, dans le département de Mbour, depuis 2021, Mamadou Dieng, s’est lancé dans une nouvelle aventure en signant un contrat de 2 ans à Keur Madior FC, formation de la Ligue 2 sénégalaise.

Le jeune technicien va diriger KMFC pour cet exercice qui débute le 15 octobre prochain. Il va remplacer Abdoulaye Sy, qui avait rejoint les Jaune-Bleu durant la trêve, suite à la démission de l’entraîneur titulaire Alioune Mbaye, lors de la saison 2021-2022.

Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1 et de Ligue 2, l’ex-adjoint de Cheikh Gueye au Stade de Mbour a été séduit par l’ambitieux projet sportif que les dirigeants de KMFC ont mis sur la table, dont la formation des jeunes pensionnaires et le volet sports-études. Deux éléments qui justifient le choix de l’ancien directeur sportif de PSG Académie.

Pour Mamadou Dieng, l’objectif, dans cette nouvelle mission, ne sera autre que de maintenir en Ligue 2 le 9ème au classement du championnat de la saison écoulée. Dans le passé, Mamadou Dieng a eu à coacher d’autres clubs professionnels de la Petite Côte, à l’image de Mbour PC (2017-2018) et le Stade de Mbour (2020-2021), lorsque, ces deux équipes évoluaient en Ligue 1.
Source: RECORD