La Fédération Sénégalaise de Football serait prête à accueillir Boubacar Kamara

boubacar kamara

boubacar kamara

Avec plusieurs apparitions ou il a porté le brassard de capitaine de l’équipe de France espoirs, Boubacar Kamara n’a pas encore fait de choix pour la sélection nationale. De père sénégalais et de mère française, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille ne manque pas cependant de hauts prétendants.

D’après les informations de La Provence, l’international espoirs, qui a côtoyé toutes les sélections de jeunes de l’équipe de France aurait été approché par le Sénégal dernièrement. Les Lions de la Téranga suivraient effectivement de près le profil du milieu olympien. Pour rappel, Kamara est d’origine sénégalaise de par son père. Reste à savoir si le natif de Marseille répondra favorablement aux appels du dernier finaliste de la CAN, lui qui n’a jamais été appelé par Didier Deschamps et qui dispose de neuf capes avec les Espoirs français.

Comptant sans doute parmi les meilleures équipes d’Afrique, l’Equipe Nationale du Sénégal a décroché ces dernières années plusieurs binationaux. La clé sera t-elle trouvée avec Boubacar Kamara ? La FSF serait en tout cas prête à dérouler le tapis rouge et les cartes sont dans les mains du joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.