Lamine Camara : « Mon rêve est de rejoindre l’équipe nationale A »

Meilleur de la CAN U20, champions d’Afrique U20 et CHAN, Lamine Camara et ses partenaires sont rentré avec trophée hier. Après sa descente, la délégation a été reçue par le Président Macky Sall qui leur a offert chacun une prime de 10 millions.

Lors de cette cérémonie au Palais de la république, Lamine Camara est revenu sur le tournoi en Egypte mais le milieu de Génération Foot rêve aussi d’intégrer l’équipe nationale A. « Il y avait un bon collectif, tout le monde était soudé, même les remplaçants. Il y avait du manko. La sélection A ? La décision ne m’appartient pas. Mais comme tous les joueurs, mon rêve c’est d’intégrer l’équipe A.

Mais il reste beaucoup de travail à faire, car la sélection ce n’est pas n’importe quelle équipe. Maintenant, je me focalise sur mon club, pour convaincre le coach (Aliou Cissé). Je vais devoir me concentrer sur le FC Metz pour leur prouver qu’ils n’ont pas tort en me recrutant. Je veux continuer sur ma dynamique actuelle. C’est clair que Metz m’a signé pour apporter quelque chose. Pourquoi pas les ramener en Ligue 1 ? C’est mon objectif », a réagi le désormais joueur de Metz.