Le message de soutien de Macky Sall à Krépin Diatta

Blessé vendredi 19 novembre 2021, Krépin Diatta a reçu le soutien du Président de la République, Macky Sall.

Quand la Nation perd un vaillant soldat à la veille d’une guerre. À pile 43 jours de son entrée en lice dans la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations et donc avant d’en découdre avec le Zimbabwe, l’Équipe Nationale du Sénégal sait déjà qu’elle devra faire sans Krépin Diatta. Gravement blessé, le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui doit passer à la salle d’opération, s’absentera pour plusieurs mois.

Depuis la confirmation de sa blessure, le joueur aux 24 sélections pour deux buts, dont ce coup de canon magistral contre la Tanzanie un soir d’un 23 juin 2019, a immédiatement fait l’objet d’un énorme élan de sympathie, de la part du monde du football, mais aussi de la part du Président de la République. Sur Twitter, Macky Sall a envoyé un petit message plein d’optimisme à Krepinho.

« De tout cœur avec notre compatriote, l’international Krépin Diatta, suite à sa blessure. Bon courage Krépin. Reviens-nous encore plus fort ! Avec mes prières et vœux de prompt rétablissement », peut-on lire sur le Tweet du Chef de l’État. Un message fort qui fera certainement froid au cœur de l’ancien pensionnaire d’Oslo Football Academy Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.