LFA : Ousmane Iyane Thiam annonce son intégration dans le conseil d’administration

Ousmane Iyane Thiam

La Ligue de football amateur (LFA) s’était réunie dimanche passé à Kaolack pour l’installation de son conseil d’administration. Occasion pour le président Ablaye Sow d’inviter Ousmane Iyane Thiam, président de I’ONGAM à participer à cette réunion.

Ce qui a favorisé l’intégration de ce dernier dans conseil d’administration. Ousmane Iyane a d’ailleurs fait l’annonce. « Je voudrais, par ce post, informer mes camarades du mouvement sportif, en général, et du mouvement associatif en particulier, qu’hier (avant-hier), le dimanche 24 octobre, j’ai répondu à une convocation du président de la LFA, M. Abdoulaye Seydou Sow, à Kaolack, en vue de l’installation du Conseil d’administration de la LFA (organe directeur du football amateur au Sénégal). J’ai alors répondu à l’invitation de manière positive.

Après avoir échangé avec certains dirigeants de l’ONGAM (structure dont je suis le président national) et ma famille, j’en remercie vivement le président Sow, récemment élu, d’avoir pensé à ma modeste personne, car cela traduit l’espoir qu’il porte en nous, en tant que jeune leader sportif et le tout pour un seul objectif, le rayonnement du football amateur sénégalais.

De ce fait, j’ai affirmé lors de cette séance être en mesure de faire tout mon possible pour l’atteinte de cet objectif qui ne pourrait être réalisable qu’avec une volonté sincère des dirigeants des 2 structures de se retrouver et que chacun puisse garder sa dignité (… )», a publié Ousmane lyane Thiam dans sa page Facebook.