Ligue 1 Sénégalaise : DSC, Douanes et Pikine accueillent de nouvelles recrues

Le démarrage de la Ligue 1 est prévu au 20 novembre prochain, c’est-à-dire dans presque un mois. C’est pourquoi, les clubs sont en pleine préparation pour être au top lors de ce démarrage. Certains clubs ont déjà ficelé leur programme de préparation d’autre sont toujours à la quête de nouvelles recrues. C’est le cas de Dakar Sacré-Cœur, AS Douanes et l’AS Pikine.  

Dakar Sacré Cœur : «Ribéry» et Lopy arrivent !

Formé au Jaraaf où il a fait toutes ses classes, Abdourahmane Ba «Ribéry» signe à Dakar Sacré-Cœur. En manque temps de jeu la saison dernière au Jaraaf, le jeune attaquant natif de Fass Delorme va porter les couleurs sicapoises, la saison prochaine. DSC a également recruté Pierre Marie Lopy en provenance de l’académie Darou Salam. Les Sicapois sont très actifs sur le marché des transferts en direction de la prochaine saison

AS Douanes : Mamadou Ndoye a signé

Passé par HLM, l’US Ouakam et l’US Gorée, Mamadou ndoye vient de signer à l’as Douanes(L1). Le défenseur latéral gauche était très en vue ces dernières saisons avec les insulaires. Natif des HLM, Ndoye va connaître son énième club en Ligue 1.

AS Pikine : Bakary Diédhiou s’engage

Après le départ de Libasse Ngom, Demba Diop FC (L2) vient de perdre un autre cadre. Le milieu de terrain du club Mbourois, Bakary Diédhiou, ancien joueur de l’avenir de Mbacké, a, en effet, rejoint l’AS Pikine (L1) pour la saison prochaine. Les Banlieusards ont déjà recruté l’ancien portier de Guédiawaye FC, Pape Seydou Niang.

RECORD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.