Ligue 1 : Ndiambour en Ligue 2, As Pikine auteur de la sentence

Ndiambour

C’est désormais une certitude, Ndiambour va évoluer en division inférieure l’année prochaine. Après avoir échappé à la relégation la saison passée, le club de Louga n’a pas pu récidiver. La manche était très haute cette saison.

Longtemps en bas de tableau, Ndiambour était quasi condamné avant sa rencontre de cet après-midi contre les Pikinois, comptant pour la 25 journée de la Ligue 1. En lutte avec Dakar Sacré Cœur et Us Gorée, la formation de Louga devait assurer une victoire pour espérer un dénouement positif lors de la dernière journée.

Ndiambour

Hélas, les Ndiambour-Ndiambour ont été crucifiés dès le début de la rencontre, après seulement 15 minutes de jeu par Babacar Sarr. Sans vraiment d’argument valable pour revenir face à l’As Pikine qui a disputé toute la deuxième partie à 10, Ndiambour enregistre une nouvelle défaite (0-1), synonyme cette fois-ci d’une relégation en Ligue 2. Les 25 points récoltés en 25 journées n’auront pas suffi pour le club de Alassane Diallo qui retourne en division inférieure 4 ans après sa montée dans l’élite sénégalaise.