Ligue 1 : Rennes de Gomis fait chuter le Paris SG de Gana Gueye

Le Paris Saint-Germain n’est plus invaincu en Ligue 1 ! A l’occasion de la 9e journée ce dimanche, le vice-champion de France en titre a chuté sur la pelouse de Rennes (0-2).

Dès les premières secondes, les Bretons affichaient une grosse agressivité avec un pressing intense dans le camp parisien. Sur un excellent rythme, les deux équipes se rendaient coups pour coups avec des Franciliens particulièrement tranchants sur des contres. Avec un Sulemana omniprésent, Rennes se montrait très entreprenant avec une première frappe non cadrée du Ghanéen qui donnait un premier frisson à Donnarumma.

En réaction, Neymar puis Mbappé avaient deux énormes opportunités dans la surface mais envoyaient leurs tirs dans les tribunes. Désormais dominateur, le PSG poussait, mais manquait d’efficacité avec un coup-franc de Messi sur la barre de Gomis ! Pendant de longues minutes, les hommes de Bruno Génésio se retrouvaient sous pression avec des vagues adverses incessantes et notamment une belle intervention de Gomis devant Di Maria… Puis juste avant la pause, Rennes punissait le PSG avec un centre de Sulemana pour Laborde, qui réalisait une volée pour surprendre Donnarummma (1-0, 45e). Superbe !

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.