Ligue 1 Sénégalaise de football : Pikine éliminé de la course, GF, Diambars et Jaraaf espèrent toujours

Ligue 1 Sénégalaise de football

Ligue 1 Sénégalaise de football

Ligue 1 Sénégalaise de football : Fédération sénégalaise de football a décidé que le deuxième du championnat sera qualifié directement pour représenté le Sénégal à la prochaine Coupe CAF. Et cela a donné, encore plus du piment, à la lutte au sommet du classement. Mais cela n’a pas permis aux équipes du haut de tableau d’assurer l’essentiel pour la 25e journée de la Ligue 1 sénégalaise.

Si Teungueth FC est déjà champion, Génération Foot, Diambars, Jaraaf et Pikine luttaient pour la deuxième place. Mais aucun d’entre eux n’a remporté une victoire lors de cette 25e journée. Génération Foot, qui affrontait le leader, Teungeuth FC, a fait match nul (1-1). Les Grenats sont chanceux parce que leurs poursuivants directs n’ont pas gagné. Diamabrs a aussi fait match nul contre Casa Sports (0-0). Mieux, les autres, c’est-à-dire Pikine et Jaraaf ont perdu face à leurs adversaires. Pikine a perdu contre AS Douanes (0-1), alors que Jaraaf a été battu par CNEPS de Thiès (1-2).

C’est Pikine le grand perdant de cette semaine. Avec sa défaite, le club de la banlieue est éliminé de la course à la 2e place, donc de la course vers la qualification à la coupe CAF. TFC, champion est suivi de GF, Diambars et Jaraaf. La deuxième place se joue maintenant entre ces trois clubs.

Résultats 25e journée de la Ligue 1 Sénégalaise de football

As Pikine (0-1) Doaunes

NGB (3-0) Mbour PC

Casa Sports (0-0) Diambars

Dakar Sacré-Cœur (1-3) Gorée

Stade de Mbour (0-1) Ndiambour

Génération Foot (1-1) Teungueth FC

CNEPS (2-1) Jaraaf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.