Ligue 2 (14eJ): Amitié FC ralentit la folle cadence de Guédiawaye FC

Amitié FC de Thiès n’a pas gagné mais elle a réussi une belle performance ce samedi, lors de la première levée de la 14ème journée de Ligue 1. Bien que pointant dans le ventre mou du classement, les Thiessois sont parvenus à tenir en échec le Guédiawaye FC (1 – 1) qui renversait tout sur son passage, ces dernières journées. De quoi les convaincre qu’ils peuvent jouer les grands rôles dans ce championnat.

Mais les grands bénéficiaires de ces rencontres avancées, ce sont bien la Sonacos qui est allée battre Africa PF qui se rapproche de plus en plus de la relégation, l’EJ Fatick qui a cartonné la Renaissance et Thiès FC vainqueur en déplacement du DUC.

Ce dimanche, le leader, la Linguère tentera de repartir du plus belle après une défaite et un nul lors de ses deux dernières sorties. Ce coup de mou des Nordistes pourrait donner des idées à leurs adversaires du jour, Demba Diop FC qui alterne le bon et le moins bon. L’US Ouakam, elle, entend dicter sa loi au Jamono de Fatick, avant-dernier, pour monter sur la 3ème marche du podium.

Les résultats de ce samedi : Africa PF – Sonacos 1 – 2 ; Amitié FC – Guédiawaye FC 1 – 1 ; EJ Fatick – Renaissance 3 – 0 ; Keur Madior – Port 0 – 0 ; Duc – Thiès – FC 0 – 1

La suite du programme : Dimanche 2 mai à 16h30 à Mawade Wade : Linguère – Demba Diop ; à Amadou Barry : US Ouakam – Jamono Fatick

LSFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.