Ligue 2 – 20ème journée : L’US Ouakam s’empare de la 3ème place

Ligue 2 Sénégal: En remportant en déplacement (1 – 0) le match phare de la 20ème journée de L2 face à l’EJ Fatick, l’US Ouakam s’est hissée ce dimanche sur la 3ème marche du podium au détriment de Keur Madior opposé ce lundi à Demba Diop, dans un chaud derby de Mbour. Les Fatickois qui lorgnaient aussi la place de leader perdent gros avec ce revers puisqu’ils sont dépassés au classement par le Duc nouveau 5ème à la faveur de sa victoire sur Amitié FC (1 – 0) et même par la Sonacos, malgré son nul vierge face à a Renaissance.

Quant au leader, Guédiawaye FC, il continue sa folle chevauchée vers la remontée en Ligue 2. Ce dimanche, les « Banlieusards » ont dicté leur loi au Port (2 – 0) et accroissent donc leur avance sur la Linguère (2ème) contrainte au repos forcé par le report des matches programmés au terrain du CNEPS de Thiès.

Ce lundi en clôture de la 20ème journée, Keur Madior pourra récupérer « sa » troisième place, à condition cependant de sortir vainqueur de son opposition contre Demba Diop FC. Entre deux formations mbouroises qui viennent d’enchainer deux défaites, on ne devrait pas se faire de cadeau.

Les résultats enregistrés le dimanche 13 juin : Duc – Amitié FC 1 – 0 ; Renaissance – Sonacos 0 – 0 ; Port – Guédiawaye FC 0 – 2 ; EJ Fatick – US Ouakam 0 – 1

Lundi 14 juin à Fodé Wade à 17h : Keur Madior – Demba Diop Remis : Africa PF – Linguère et Thiès FC – Jamono de Fatick ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.