Ligue des champions africains : Teungueth FC pour renverser ASEC Mimosas, ce dimanche

ASEC Mimosas vs Teungueth FC

ASEC Mimosas vs Teungueth FC

Teungueth FC rencontre l’ASEC Mimosas, ce dimanche à 17h au stade Robert Champroux de Marcory (Abidjan, Côte d’Ivoire) pour la manche retour des premiers tours préliminaires de la Ligue des champions africains.

Battu (1-0) par leurs adversaires du jour, le samedi passé à Thiès, TFC doit renverser l’équipe ivoirienne si les Sénégalais veulent arriver au prochain tour. Et cela, le coach de TFC, Youssouph Dabo y croit fermement. Pour le coach, la qualification à l’étranger est bien possible.  « Nous avons manqué beaucoup d’occasions au match aller. Ce ne sera pas le cas à Abidjan d’où je suis convaincu que nous reviendrons avec la qualification », avait déclaré Dabo après la défaite de la manche aller.

Les Ivoiriens savent également que rien est encore joué. Et qu’il faudra se battre pour passer. « On aura un adversaire coriace en face donc on va se donner à fond pour se qualifier », a indiqué le capitaine de l’ASEC, Abdoul Karim Cissé.

Le Teungueth FC n’est pas à sa première expérience. La saison passée, le club de Rufisque avait réussi à atteindre les phases de poule. L’équipe était classée 3e de son groupe.

Entre Teungueth et ASEC, une formation passera en second tour préliminaire, cette après-midi. Et le vainqueur affrontera le meilleur entre CR Belouizdad et Akwa United. Au match aller, les Nigérians d’Akwa s’étaient imposés (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.