Liverpool : Le nouveau contrat pour Sadio Mané !

Sadio Mané

Sadio Mané

Liverpool prépare son offre pour la prolongation du sénégalais Sadio Mané. En effet La direction de Liverpool concocterait actuellement une augmentation pour son butteur.

L’aventure de Sadio Mané à Liverpool est peut-être loin d’être terminée. Alors que le nom du buteur sénégalais commence à circuler avec insistance du côté du Real Madrid, la presse anglaise évoque une possible prolongation de contrat pour l’ancien messin.

L’actuel contrat de Mané du côté d’Anfield expire en 2023. Rien de vraiment surprenant pour un joueur qui a été désigné meilleur footballeur africain en 2019.

Mané évolue avec les Reds depuis 2016. En quatre saisons passées dans le Nord-Ouest d’Angleterre, il a marqué 77 buts en 167 rencontres, terminant notamment meilleur réalisateur de la Premier League en 2019.

Le journaliste italien de Transfermarkt, Nicolo Schira, a déclaré, ce lundi que la direction des Reds travaille sur une prolongation de contrat du Sénégalais jusqu’en juin 2025.

Une ambition logique tant le natif de Bambali, dont le bail actuel se terminera dans deux ans, représente l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais et même du monde, indique maxifoot.

Sadio émarge à 700 000€ brut mensuels à Liverpool. En 2018, les Reds l’ont prolongé de cinq ans, avec un salaire augmenté à près de 8,6 millions d’euros brut la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.